La Tour 2 Contrôle Infernale

Titre : La Tour 2 Contrôle Infernale

Réalisateur : Eric Judor

Acteur : Eric Judor, Ramzy Bedia, Marina Foïs

Année : 2016

Durée : 1h27

Pays : France

Synopsis : Octobre 1981.
Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes de l’armée française. Suite à une malencontreuse erreur au cours d’un test de centrifugeuse, ils perdent une partie de leur potentiel intellectuel. L’armée voulant les garder dans l’aviation, on leur trouve un poste de bagagistes à Orly Ouest. Et là ...
La genèse des aventures de nos deux laveurs de carreaux de La Tour Montparnasse Infernale.

La Tour 2 Contrôle Infernale

Avis du Panda :

Le retour d'Eric et Ramzy !

Après un premier opus devenu culte grâce à ses répliques stupides et ses situations loufoques, voici venu La Tour 2 Contrôle Infernale.

Cette fois, direction l'aéroport (comme dans la suite de Die Hard : 58 minutes pour vivre) et le passé car il s'agit d'une préquelle sur les origines des deux laveurs de carreaux, héros du premier volet.

Après cinq premières minutes plutôt réussies, le film s'enlise dans des situations ennuyeuses et absolument pas drôles malgré la prestation parfaite décalée de Philippe Katerine en méchant.

Et Eric et Ramzy dans tout ça ? Ben, ils sont dans leur délire ne faisant rire que eux laissant le spectateur observer les multiples situations grotesques sans grand intérêt.

Une suite ratée qui ne plaira qu'aux fans les plus hardcore du duo comique.

Note : 1/5

Retour à l'accueil